Motivation A Fond

Motivation A Fond

ALLI ET MOI

Alors j'ai maté pas mal de forum sur les effets d'alli... Le probleme avec moi, c'est que j'ai "bouffé" réellement comme une vache avec cette pilule, et j'ai quand mm réussi a perdre a coup de 100/200gr... donc la dessus, alli bon point...

Effets secondaires :

 * alors les premiers jours (vu que je me suis pas privée sur le gras), j'avais les selles molles, mais rien de bien grave comme tout le monde raconte... et puis y a eu un jour ou j'ai vraiment manger TRES TRES gras et la par contre... la catastrophe... mais j'insiste sur le fait que j'ai fait que manger du gras toute la journée....

* Apres, je ne sais pas si c'est normal, mais pendant 2/3 jours, j'ai eu le ventre balloné, mais bon c'etait supportable... et puis avec cette pilule, on a l'impression d'etre tres vite rassasiée...

Conclusion : OUI a alli, et les detracteurs, ben faut circuler...Et il faut quand bien se dire que si ce medoc est en vente libre dans les pharmacies,  c'est quand même pas pour rien



01/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres