Motivation A Fond

Motivation A Fond

Semaine du 8 au 14 fevrier

Comme je l'ai dit , precedemment sur mon article "poids de fevrier", j'ai enorment repris, je suis a nouveau a mon poids de depart, si ca, c pas lamentable, je ne sais pas ce que c'est...

 

Comme d'hab, je ne suis pas du genre a m'apitoyer sur mon sort, c entierement de ma faute si j'en suis arrivée la, donc c a moi de me secouer le cul...

 

Aller, aller, au boulot !

 

 

LUNDI 8FEVRIER : move your body !!! Hier, j'ai carrement abusé, j'ai invité des potes a mon homme a manger le midi, et j'ai pas fait dans le light... J'etais deja bien gavé, et 10min apres qu'ils soient parti, le tel sonne  : un pote a moi qui voulait passer, donc on a fait les presentations avec mon cheri, et il est resté manger : du coup re-gavage ... J'en peux plus de toute cette bouffe

 

* Matin : cafés

 

* Midi : 2platrées de pates + 1beignet au chocolat

 

* Gouter : rien

 

* Soir : 1mojito + olives + crepes aux st jacques + crepes suzettes (pffff, quelle volonté!)

 

 

--------------------

 

MARDI 9FEVRIER  : J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver, j'ai pris 200gr de plus, punaise!!!

Today, y a pas moyen que quelque chose de solide rentre dans ma bouche, non y a vraiment pas moyen

 

* Matin : cafés (je resiste a l'appel des beignets et des pains aux chocolats qui sont sous mon nez et qui scandent mon prenom)

 

* Midi : 1soupe de tomates

 

* Gouter : 1thé + 2pains au chocolat (  :-x)

 

* Soir : 1 pizza (pfff)

 

* Sport : 25 min de velo + 40min de stepper

 

 

-----------------------

 

MERCREDI 10FEVRIER  : 800gr en moins, hé ben tant mieux, je sais pas comment c possible d'ailleurs, vu ce que je me suis tapée hier soir...

 

* Matin : cafés

 

* Midi : rien

 

* Gouter : 1thé

 

* Soir : 1 soupe + 1donuts+ 1 pain au chocolat

 

* Sport : 30min de velo

 

 

---------------------

 

JEUDI 11FEVRIER : - 600gr ...

 

Hier soir, on matait des conneries sur youtube, et a un moment donné, je vois sur la droite dans les videos a voir, la fameuse video "anorexie- boulimie" sur la meuf ano qui se mate dans une glace et qui se voit enorme. J'ai croisé les doigts pour pas qu'il clique dessus, et ben ca a pas loupé => alors dans le genre  bien mal a l'aise, ben j'etais a son paroxysme, d'ailleurs je pense qu'il a vu que j'etais pas tres bien , parce qu'il a surencherit en disant : "on etait pas censé mater des trucs droles?" il a zappé tt suite...

 

* Matin : cafés

 

* Midi : 4brioches aux chocolats (grrr mais pkoi il mange ca le matin, et pkoi surtout il me les laisse sous le nez :-( )

 

* Gouter : 1café

 

* Soir : confit de ratatouille + un bout de camenbert + 1yaourt + 1despé

 

* Sport : 10min de velo (ben oui j'ai commencé et ensuite je me suis jetée sur les brioches pfff)

 

 

-----------------------

 

VENDREDI 12 FEVRIER : + 100gr

 

* Matin : cafés

 

* Midi : /

 

* Gouter :

 

* Soir :

 

* Sport



08/02/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres