Motivation A Fond

Motivation A Fond

"Semaine" du 20 au 24 décembre

Alors, je mets cet article dans le carnet alimentaire, car je n'ai pas de catégorie pour ma life au jour le jour... Bref je vais eviter de noter ce que je mange (pour des raisons personnelles), mais je veux noter le sport et surtout atteindre un objectif de -2kg pour le 24...

 

Aller ma grosse, on se bouge pour l'atteindre (et je me félicite qd mm pour ce poids deja perdu, oui oui, autant je suis pas pour l'autoflagelation, autant je suis pour l'autosatisfaction :-p)

 

Heu par contre, une question m'interpelle, pkoi lorsque je faisais 59kg, et que je remontais a 61 pour ensuite redescendre a 59, on remarquait que j'avais maigrit alors que la, j'en suis a presque 6 de moins et personne ne voit rien? space no? enfin c pas grave, j'ai hate de repondre : ben ouais j'en ai perdu que 10 :-x...

 

OBJECTIF : -2kg pour le 24 (c le poid que je m'autorise a reprendre)

 

 

DIMANCHE 20 DECEMBRE : 53.9kg

 

* SPORT :  Aller c parti  =>50min  + 30min de stepper

 

BILAN : positif, mais serieux j'ai vraiment hate d'etre a mon poid normal, parce que cette aprem je suis allée chez mon frangin, mes parents etaient la aussi, on s'est maté un film, une poche de tres bon chocolats circulaient, mon pere me tends donc la poche, je la prends (je ne veux eveiller aucun soupçon, puisqu'apparement ils voient que dalle), donc je regarde la poche : "ah ouais mais non ya pas de chocolat noir? " "non mais y a ceux a la nougatine comme tu aimes" et ma mere blasée : "ah mais je t'en ai pris avec un peu de chocolat au lait a la chocolaterie pour noel", elle etait deg'... je lui dis " mais non mais y a pas de soucis, t'inquiete"... Franchement, je me suis sentie toute pisseuse la en la voyant... C pas finie : je pars de chez mon frangin, je ramene mes parents qui etaient venus a pied , mon pere : tu descends, il reste du punch d'hier soir? -heu ouais mais non je vais rentrer... ben qd on me connait, ca, c juste pas possible que je refuse un verre, et je l'ai senti un peu vexé, il a pas insisté, mais la j'ai bien culpabilisé.. grrr.

 

La je veux c 2 kilos en moins et apres je calme le jeu...

 

 

LUNDI 21 DECEMBRE : 53.3kg =>  - 600gr, plus qu'1kg4 pour atteindre mon objectif. Par contre, je sais pas si ca vient de la perte de poid ou koi, mais j'ai squatté le canap pendant 2h30 et j'avais un mal au derriere pas possible, et apparement, c pas passé :-x. Enfin ca c pas grave, c que futilité

 

SPORT : 40min +30min  de stepper + 30 min de danse sur wii

 

Rhaaaa : coup de tel de mes parents : ouais on va resto, tu viens? (la encore, ca c un des trucs que je refuse jamais, je suis vraiment faible avec ma gourmandise) - heu non, ca me dis pas trop -ah bon??? c con ton frere vient avec nous en plus, aller viens - non papa, je vais essayer de faire un peu gaffe avant les fetes - bon ben ok ( et la, je peux vous dire qu'il etait pas du tout ok, putain ca me soule, 2 fois que je refuse ces invit', il va finir par me faire la gueule) Aller, demain ce putain de 52 paske la,  ch'suis qd mm bien venere et apres, j'arrete a 51.9 vivement qu'il se pointe celui la hein

 

rhaaaaa , je le crois pas, il vient de me rappeler pour me demander si j'etais sure , ahhhhhhhhhhhhhhhhh, serieux   mais je m'etonne trop moi mm la!

 

Bon bilan : plutot positif, a part que j'ai vu que ma biche stoppait sur son blog,  je te fais de gros bizoux, j'espere que tu vas bien (mais je suis quasi certaine du contraire)

Voila, sinon je viens de rcevoir des sms de l'autre con, "je voulais passer mais tu reponds pas blablabla"...

Et puis mes parents m'ont rappelée apres le resto pour me faire saliver un peu, lol => y avait pleins de fruits de mer sur le buffet  (rhhaaaa mechants!) du coup, ils veulent remettre ca a lundi pro et la je crois que je vais pas pouvoir y echapper...

Je veux aussi expliquer que si j'essaie de perdre autant en si peu de temps, c rapport aux fetes, je voudrais debut janvier etre a nouveau 55kg, voila le pkoi du comment

 

 

MARDI 22 DECEMBRE : 52.9kg => 400gr de moins ( soit 1kg,  la balance oscillait entre 52.9/52.8 donc je suis rassurée) . Aller on continue comme ca, oui! oui! oui!

 

SPORT : 20 min + 25min de velo

 

Bilan : positif of course, c'etait chaud de me remettre au velo, j'avais le coeur qui battait a 100 a lheure et les cuisses en feu... Je voulais faire du stepper mais j'ai eu une pu**** de douleur en marchant pendant le boulot au niveau de la voute plantaire du pied, ben merci...

 

 

MERCREDI 23 DECEMBRE : 52.3kg => -600gr  soit 1kg 6 de moins (1er pesée : 52.4 pour rester definitivement sur le 52.3kg, autant dire que je suis juste super contente, mon objectif est presque dans la poche)

 

SPORT : 30min de velo

 

Bilan : mitigé cochon d'indes... J'ai fait du sport qu'en soirée et j'aurais du en faire dans l'aprem voila, pkoi je suis pas trop trop satisfaite... En plus, je le sens pas pour mon poids demain matin, je sens que je vais etre deçue... A part ca, j'ai assuré qd mm niveau bouffe... Mais bon, je le repete, je le sens pas... Bref de tt facon, je ne suis pas encore devin, donc attendons demain

 

 

JEUDI 24 DECEMBRE : 52.1kg => - 200gr soit 1kg 8 de moins! objectif raté! je voulais voir un 2kg tout rond en moins. Bon aller c pas grave, je disais hier soir que j'etais pas devin , mais presque finallement. je suis un peu decue, mais bon, c de ma faute, j'aurais du faire plus de sport, et oui, sauf que j'ai terminé trop tard hier aprem.

 

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un joyeux noel les filles

 

 



20/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres