Motivation A Fond

Motivation A Fond

Semaine du 14 fevrier au 20 fevrier

 

 

 

 

Bon et bien cette semaine j'ai interet a etre plus assidue que la semaine derniere, sinon je me botte le cul toute seule.

 

 

Je pense faire une semaine protéines ...

 

 

OBJECTIF : comme la semaine derniere : 60.8kg... Sauf que la , je pars a 63.3kg...

 

 

 

LUNDI 14 FEVRIER :

 

* Matin : cafés

 

* Midi : 2 steak hachés

 

* Gouter : rien

 

* Soir : 3oeufs a la coque + 3 galettes de riz + 2 tranches de saucisson

 

* BILAN: Positif mon capitaine!

 

 

-------------------------------

 

 

MARDI 15 FEVRIER : (-900gr) ouiiiiiiii, on continue!

 

 

* Matin : cafés

 

* Midi: 2escalopes de poulet

 

* Gouter: rien

 

* Soir : 1apero + 3oeufs a la coque + 3 galettes de riz

 

* BILAN : Je n'aurais pas du prendre l'apero, mais franchement avec tout le defilé pour voir mon petit cul, c dur de resister. J'ai quand meme reussi a esquiver un resto... Donc je me felicite qd meme, j'espere juste que j'aurais quelques grammes en moins malgré le verre

 

 

---------------------------

 

 

MERCREDI 16 FEVRIER : (-400gr). Cooooool. C d'autant plus cool que mon homme se met lui aussi au regime . Enfin lui c soupe + fruit. Au moins, je ne serais pas tentée...

 

 

* Matin : Cafés

 

* Midi : 2 steaks hachés

 

* Gouter : rien

 

* Soir: 2tranches de jambon a griller + 2oeufs au plat

 

* BILAN : Bueno, ca c bon!

 

 

-------------------------------

 

 

JEUDI 17 FEVRIER : (-200gr)... On tient le bon bout.

 

 

* Matin : cafés

 

* Midi : 2cotes de porc

 

* Gouter : rien

 

* Soir : 1cuisse de dinde (pas entiere hein)

 

* BILAN : Ca me parait pas mal, mais vu que j'ai mangé beaucoup de viande ce soir, je ne sais pas ce que ca va donner sur la balance demain. Mais bon, journée positive qd mm, j'ai meme été faire un tour de poussette avec petit cul...

 

 

------------------------

 

 

VENDREDI 18 FEVRIER : (-200gr). Excellent. Bon je m'attends qd mm a un matin ou je n'aurais pas perdu de poids meme en ayant eu une bonne journée. Ca descend trop pour etre regulier. Mais c pas moi qui vais m'en plaindre

 

 

* Matin : cafés

 

* Midi : cuisse de dinde

 

* Gouter : 2chocolats

 

* Soir : 3oeufs a la coque +4galettes de riz

 

* BILAN : Si je n'avais pas mangé ces 2petits chocolats, ca aurait été encore mieux, mais c deja ca, parce que j'avais un bout de fromage qui me faisait franchement de l'oeil.

 

 

---------------------------

 

 

SAMEDI 19 FEVRIER :

 

 

* Matin :

 

* Midi :

 

* Gouter :

 

* Soir :

 

* BILAN :

 

 

-----------------------------

 

 

DIMANCHE 20 FEVRIER :

 

 

* Matin :

 

* Midi : j'ai des invités .

 

* Gouter :

 

* Soir :

 

* BILAN :



14/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres